Aller au contenu principal
Le sourire, la disponibilité et l'esprit service
Â
- Accueil sur l'eau avec prise en charge à l'entrée et accompagnement jusqu'à l'emplacement, aide à la manœuvre et l'amarrage
Â
Â
- Possibilité de réserver via Navily
Â
Comment obtenir une place en escale ?
Â
- Réservation possible via Navily, mais en toute saison il est conseillé de contacter la Capitainerie via VHF (canal 9) ou au 02 40 11 97 97, pour connaître les disponibilités.
Â
- A votre arrivée au port, nous vous indiquerons un emplacement disponible. Un agent portuaire viendra vous accueillir, vous guider et vous informer des démarches à accomplir.
Â
- Si vous arrivez en dehors des horaires d’ouverture de la Capitainerie, accostez au ponton A, le ponton visiteurs situé à l’entrée du Port.
Services & confort pour une escale en toute tranquillité
Â
- Wifi illimité
- Livraison de colis
- Emplacement sur ponton
- Eau & électricité illimitées 24/24
- Accès carburant 24/24 et 7/7
- Accès sanitaires illimité
Â
Â